Psycho-kinésiologie

La psycho-kinésiologie est une méthode de développement personnel accessible à tous, initiée par Réal Choinière. Passionné par l’être humain, chercheur, il étudie et met en pratique toutes ses connaissances et expériences pour ainsi développer cette méthode qu’est la psycho-kinésiologie.

Il a écrit deux livres “Les émotions et le corps” et “La formation de l’athlète intérieur” qui peuvent être commandé auprès d’Anouk Kobel au prix de CHF 25.- respectivement CHF 30.-.

Toute difficulté de la vie a une origine émotionnelle. Grâce aux différents outils de la psycho-kinésiologie, en y apportant patience, reconnaissance et tendresse, la méthode permet de transformer le côté noir d’une difficulté pour entrer dans la lumière. L’observation permet de prendre conscience rapidement de l’émotion qui nous habite. A l’aide du test musculaire la mémoire du corps est questionnée afin de mettre en mots la difficulté du moment, d’en déterminer l’origine et de nommer les croyances négatives qui en résultent. Le travail des polarités permet de se familiariser avec toutes nos sous-personnalités, dominantes ou non, de les observer, de dialoguer avec elles et ainsi reconnaître leurs zones d’ombre pour les accueillir avec leur qualité et leur force. Le plan de match, enfin, nous projette vers un avenir rassurant.

Site Internet :
www.psychokinesiologie.ch
www.psycho-kinesiologie-les-bois.info

Contact :
079 661 10 07
Anouk.Kobel@centauree.ch

Ou prendez rendez-vous en ligne :