Casques BOA

Le Projet BOA s’adresse autant aux enfants à partir de 9 mois (avec le volume au minimum) qu’aux adultes.
Le casque, au moyen des sons binauraux et de messages subliminaux audibles notamment, agit directement sur les ondes cérébrales par le biais de techniques neurologiques qui permettent d’induire un état d’onde thêta chez la personne, soit une relaxation profonde.

Sa simplicité d’utilisation permet à tout le monde de l’utiliser pleinement. Olivia Boa l’ayant conçu pour son fils handicapé de 9 mois, il fallait que le Projet soit basé sur l’effortless (le minimum d’engagement de la part de la personne), qu’il soit facile d’utilisation, rapide et efficace de suite!

Neuf minutes d’ecoutes suffisent à faire descendre considérablement les ondes cérébrales des personnes afin d’atteindre une onde cérébrale thêta (l’onde thêta est l’onde de la détente profonde, de l’hypnose mais aussi de la pleine conscience afin de mieux intégrer des informations).

Le but:

Permettre une meilleure régénération et intégration d’informations consciemment. Tout en gérant les différents stress présents calmement et naturellement.

Qui peut bénéficier du Projet BOA?

– Les personnes qui ont une activité cérébrale intense le jour et qui ont du mal à redescendre leur fréquence pour s’endormir.

– Les personnes soumises au stress, qu’il soit physique, psychique, émotionnel ou mental.

– Les étudiants afin de mieux intégrer consciemment les informations liées aux cours.

– Les personnes sujettes aux dépressions et burn out.

– Les sportifs de haut niveau afin de gérer les stress physiques liés aux entrainements intenses, afin de mieux gérer la récupération, éviter les sur-entrainements et intégrer les informations consciemment des entrainements techniques et tactiques.

– Les artistes, écrivains et personnes qui recherchent l’inspiration car l’onde cérébrale thêta permet cette interconnexion entre l’inconscient et le conscient, c’est l’onde de l’hypnose.

Source : https://www.projetboa.com/projet-boa

Pour plus de renseignements, contactez Caroline Féry au 078 850 28 06 ou par courriel Caroline.Fery@centauree.ch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code